Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2007

Le temps de l'auteur

d036d7201f271a3011729e8ac40d45ff.jpg

Commentaires

Bonjour,
je suis la tante de Giulia (côté paternel) et je suis une militante de la déconstruction des stéréotypes de sexe (et donc milite pour l'égalité) Comme je suis prof d'EPS, j'ai beaucoup à faire ( le sport ....); Je connais tous les ouvrages de talents hauts, dont bien sûr le tour du monde en pédaroulette(mes petites filles ont toute la collection)
Également syndicaliste, nous éditons dans notre revue une page sur différents ouvrages, dont la littérature jeunesse qui serait liées aux sports ou aux stéréotypes (ou économie, politique etc.... ) bref un peu tous les sujets. Donc, si un jour nous voulions faire un truc avec vous (interview... ) est-ce que cela serait possible ?
Je vais lire votre roman avec enthousiasme !
Nina Charlier

Écrit par : Charlier | 22/01/2012

Bonjour, je serai bien sûr partante ! Ce sont des sujets où il y a beaucoup à faire et à dire !

Écrit par : Léna | 22/01/2012

faites-vous des interventions dans les écoles ? Et où habitez-vous ? Province ou Paris ? J'ai été sollicitée l'an dernier par la prof d'école de ma petite fille (Villejuif) pour travailler sur ce sujet... Depuis elle a changé de classe et sa nouvelle prof lui propose des activités... particulièrement stéréotypées. Un petit travail en maternelle, ça vous tente ?
Nina
ps je suis provinciale (Caen) mais suis à Paris toutes le semaines les jeudis et vendredis

Écrit par : Charlier | 22/01/2012

Oui, j'en fais, notamment en maternelle.
Je vous invite à poursuivre cette discussion par mail :
lena.ellka[@]gmail.com

Écrit par : Léna | 22/01/2012

Les commentaires sont fermés.