Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2008

Si tu manges un citron...

citrons.gifJe vous avais déjà montré la couverture du recueil de nouvelles "Si tu manges un citron sans faire de grimaces" de Sergi Pàmies. J'ai enfin lu ce qu'il y avait sous la couverture : c'est très très beau aussi !

Sergi Pàmies a créé un univers dans lequel on a envie de replonger dès qu'on lâche le livre. Ce n'est pas toujours évident dans les recueils de nouvelles. Un univers de mélancolie et d'humour tendre. Ma nouvelle préférée est peut-être la dernière : un couple se sépare, et on se demande s'ils ne pourraient pas revenir ensemble, un rien suffirait, mais un rien quand même. Ou une autre, avec un homme qui envoie des enveloppes vides à des destinataires inconnus. Ou encore une autre, où un homme cherche son fils au paradis. Ou encore une autre...

(éditions Jacqueline Chambon)

Commentaires

La couverture de ton album est très belle ! J'imagine comme tu dois avoir hâte au 12 février...
Et je vois que tu as plein de choses à paraître ! C'est formidable !!

Écrit par : Choumie | 06/11/2008

Merci ! Enfin, c'est surtout Sigrid qu'il faut remercier pour la couv ! (et encore, tu n'as pas vu les pages intérieures !!)

Écrit par : Léna | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.