Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2011

La crêpe arrive pour Noël !

premier roman, République Dominicaine, crêpe au chocolatMon premier roman adulte, Le goût de la crêpe au chocolat, sera mis sous presse le 6 décembre... et sera livré chez l'éditeur mi-décembre... Pile poil pour Noël. Merveilleux, non ?

Bon, pour être sûr de l'avoir sous le sapin mieux vaut ne pas attendre qu'il arrive chez votre libraire, mais le commander directement à l'éditeur : les éditions lunatique.

Sinon, ça fera aussi une excellente lecture de chandeleur...

De quoi ça parle ?

À 36 ans, Jerk veut réaliser quelque chose avant d’être trop vieux. Il plaque tout pour tenter sa chance en République Dominicaine. L’œuvre de sa vie, ce sera une crêperie. Ben oui, pourquoi pas. Au fil des rencontres loufoques de notre héros, le projet avance, recule, avance. Un peu comme les fesses des filles qui dansent. Dans la chaleur moite et au rythme de la Bachata, Jerk apprend surtout à goûter le présent. Et c’est déjà pas mal.

En parallèle, au XVe siècle, Luis s’embarque avec Christophe Colomb pour son deuxième voyage. L’Amiral compte implanter une colonie en République Dominicaine. C’est la même histoire : celle de l’espoir que Là-bas, ce sera mieux.

 

Gloups, un premier roman adulte, c'est un peu stressant...

Commentaires

Félicitations Léna! :) Je suis trés curieuse á ce roman. Oui...le temps passe... merci de me faire penser á mieux profiter du présent! ;)

Écrit par : ojni | 06/12/2011

Merci Ojni ! Et oui, le temps doit passer vite à peindre et dessiner et découper et photographier... !

Écrit par : Léna | 11/12/2011

Les commentaires sont fermés.