Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2015

A Montparnasse

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la parution de mon deuxième roman publié aux éditions Lunatique :  "A Montparnasse".roman, Léna Ellka, Montparnasse, gare

Il vient juste de sortir des presses, et il est beau !

De quoi ça parle ?

Gare Montparnasse. Renan descend du Brest-Paris pour faire le tour du monde. Il ne sait pas encore qu'il va rester une semaine sans sortir de cette gare.
Au fil des annonces SCNF, des solitudes se croisent ou se ratent dans le brouhaha du grand hall. La vendeuse de cannelés révise ses cours de droit, le kiosquier rêve d'une autre vie, un SDF fait des hypothèses, un enfant veut voir la mer, et le chef de gare guette les mélodies d’un piano. Renan regarde, écoute et photographie avant son grand départ, qui ne sera pas forcément celui qu'il croit.

Il est disponible sur le site des éditions Lunatique, dans toutes les bonnes librairies (si le libraire est un peu motivé), Amazon.fr....

Commentaires

Je suis tombée "par hasard" sur votre blog en cherchant une image de la couverture de votre roman pour ma chronique, du coup, j'en profite pour vous laisser un petit mot!

Écrit par : L'épicière | 23/09/2015

Oh, un message sur mon blog. Comme cela fait plaisir ! Merci d'avoir lu avec autant d'attention "A Montparnasse".

Écrit par : Léna | 23/09/2015

Les commentaires sont fermés.