Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2012

Linogravure sur le monde

linogravure, illustration

Mes expérimentations de linogravure, suite... Des immeubles sur un article du Monde ou la vie en boîte...

21/09/2012

Monstrueuse linogravure

J'aime depuis longtemps les illustrations en gravure pour leur côté artisanal et la mise en avant de la matière. Cet été, j'ai dégotté un stage de deux jours pour tâter un peu de la gouge.

En exclusivité mondiale, mesdames et messieurs, ici même : ma première production !

linogravure, illustration

 

Vive la linogravure...

31/03/2009

Coloriage collectif

Flyer_coloriage.gif

Vous vous souvenez ? L'an dernier, j'avais participé au livre collectif sur le thème "ma petite (r)évolution". Cette année, je mijote aussi quelque chose, eh eh !

13/12/2008

Ma petite (r)évolution

Il est arrivé ! Le livre à contributions multiples intitulé "Ma petite (r)évolution" (conseils (r)évolutionnaires illustrés d'origine Vassivère incontrôlée).Il est beau, hein, avec sa couverture sérigraphiée.

Copie de IMG_4328.jpg
Pourquoi je vous en parle ? Mais parce que je suis dedans, pardi !
Attendez, je l'ouvre :
Copie de IMG_4326.jpg
Alors, vous vous souvenez ?
Si vous êtes amnésique, allez voir mes expérimentations en plus gros par là.

Bref, le recueil est super : une soixantaine de planches de BD !
Dans les auteurs invités (moi je me suis incrustée, faut pas confondre), il y avait Eléonore Zuber qui a fait une superbe planche et Adrien Fournier, que j'ai découvert dans le recueil et qui fait des trucs super rigolos.

Et pour vous extasier devant un super site, allez voir là aussi. Je crois que c'est un collectif d'illustrateurs, mais cliquez-donc plutôt par vous-même :

01/10/2008

Edition participative

Les 5èmes journées "Editions et bandes dessinées indépendantes" ont lieu très bientôt, du 4 au 12 octobre 2008 sur un plateau bien mieux que celui de toutes les télés et de tous les repas : le plateau des 1001 vaches. Elles sont organisées par l'association "Emile a une vache" à Royère de Vassivière et dans les environs. Ca devrait être très sympathique. Jugez-en plutôt.

revolution.gifJe vous parle aussi de ces journées car j'avais envoyé une contribution pour le recueil collectif de solutions illustrées, "Ma petite [r]évolution". J'espère qu'elle y sera ! Le livre sera édité en série limitée lors du festival. L'impression en sérigraphie de la couverture du recueil et sa confection se fera en direct. Oui oui oui, du grand spectacle !