Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2015

Ouest France

Honte à moi, je n'ai pas publié ici l'interview parue cet été dans Ouest France sur mon roman "A Montparnasse". Pauvre blog, pas facile de survivre face à Facebook...

Voiiiilà, l'injustice est réparée.

Interview, A Montparnasse, Ouest France, roman, Léna Ellka

Pour ceux qui n'apprécieraient pas le craquant du papier, la version en ligne est ici

02/07/2013

Fébrile

Je suis fébrile.

Je viens de terminer une première version de mon roman (le deuxième, donc)

Je n'en suis pas complètement satisfaite, mais il est je pense suffisamment finalisé pour que je puisse le faire lire à mon "lecteur idéal". Et pouvoir ensuite le retravailler.

Il est là, imprimé en tout petit. Mais le lecteur ne l'a pas encore lu.

Il a raison de prendre son temps : j'attends des critiques constructives et argumentées, exprimées avec diplomatie : un art.

En attendant, je me sens un peu désoeuvrée.

Je ressors de vieux projets pour les terminer.

J'attends.

Cette attente elle-même est salutaire. Mais quand même, c'est long !

21/03/2013

Dédicaces au salon du livre

dédicaces, salon du livre, romanJe serai en dédicaces pour mon roman "Le Goût de la crêpe au chocolat" au salon du livre de Paris, le samedi 23 mars 2013, de 14h30 à 15h30, sur le stand des Pays de la Loire (F53).

Venez donc me rendre une visite de courtoisie !

 

19/02/2013

Votez pour la crêpe !

festival,chambéry,roman,le goût de la crêpe au chocolatJe viens de recevoir du Festival de Chambéry des courriers de lycéens de seconde qui ont lu mon roman "le goût de la crêpe au chocolat". C'est extrêmement enrichissant d'avoir leur retour sur mon texte. Je crois même que ça va m'aider pour améliorer mon prochain roman.

Maintenant, je suis en train de répondre à chacun. Je vous en dirais plus quand j'aurais fini...

Cet envoi a également le mérite de rappeler que la sélection finale pour le festival du Premier roman de Chambéry bat son plein. Et "Le goût de la crêpe au chocolat" fait partie de la pré-sélection !

Ce sont les lecteurs qui votent (retour de votes en février).

Alors, amis lecteurs, votez pour la crêpe, le chocolat et la République Dominicaine !

 

05/12/2012

Dédicaces au salon du livre d'Ile de France

dédicaces,le goût de la crêpe au chocolatOyez bonnes gens ! Je serais en dédicaces avec Le goût de la crêpe au chocolat, samedi prochain, le 8 décembre, donc. Ce sera au Salon du livre d'Ile de France, à Mennecy, en Essonne.

J'y serais à partir de 15h, mais il y a un tas de gens bien avant et après et le dimanche aussi !

Tiens, je me rends compte que je ne vous ai pas dit que mon roman faisait partie de la sélection du Prix du premier roman de Chambéry ! Voui voui.